Site Overlay

Un grand bond en avant avec les deux roues suédois

De quoi affoler la saison moto cross 2019, la marque suédoise Husqvarna arrive avec des modèles de plus en plus perfectionnés. Il faut aussi dire qu’elle commence aussi à produire des gammes autres que le spécial cross, enduro ou trial. Ce sera du pain béni pour les motards en quête de sensations fortes.

Une présence de proximité et internationale

Dans le milieu professionnel de motocross, la marque Husqvarna est une légende. Née en Suède en 1689, elle a su s’adapter aux exigences de ses clients et s’est plus orientée dans la production de deux roues destinées aux sports extrêmes. Presque un label, le Husqvarna motocross a remporté plusieurs compétitions entre les mains des meilleurs motards du monde. Surtout aux États-Unis où le fabricant possède d’énormes marchés, comme husqvarna parts canada ou encore husqvarna usa. Dans ces pays où la saison moto cross 2019 sera l’une des plus relevées depuis quelques années. Ce fabricant a aussi su s’imposer en proposant des modèles tels le Husqvarna enduro, le Ktm Husqvarna ou le Kubota bx. La Husqvarna Sweden a marqué les esprits avec son modèle husqvarna 300. Digne des plus grands vadrouilleurs, ceux qui aiment faire des tournées dans les pays lointains. La polyvalence poussée dans ses derniers retranchements fera de cette gamme une reine des savanes africaines. Facile à manœuvrer tout en gardant un sens de l’équilibre, elle fera les beaux jours des motards pour la saison moto cross 2019. Voilà pourquoi les Husqvarna motorcycle parts sont faciles à trouver. La marque tente de toujours être le plus proche de ses fidèles, quelles que soient les conditions. Elle présente même en Afrique pour satisfaire les plus grands passionnés.

Le scrambler nouveau venu de la marque

Pour trouver des Husqvarna oem parts, il sera plus difficile. Cependant, rien de mieux que de mettre des pièces d’origine dans un moteur en cas de nécessité. Lors des activités extrêmes, cela peut être essentiel pour garantir la solidité de la mécanique. Surtout si le motard se trouve dans des zones reculées sans le moindre garagiste. Pour les amateurs de trial et de moto cross 2019, destiné au niveau professionnel, la Husqvarna mx est là pour leur offrir des sensations brutes. Capable d’avaler des centaines de kilomètres en une seule journée, la réactivité de cette moto fait de lui le compagnon idéal. Les risques de pannes sont limités par un moteur puissant et calibré. En sortant le modèle Husqvarna scrambler, la marque suédoise a surpris. Puisqu’elle s’est placée sur un autre type de marché. Celui des gammes touristiques, qui font plutôt penser à des véhicules pour la ville ou pour les courses sur l’asphalte. Toutefois, face à la concurrence, elle n’a pas eu à rougir. Avec un design racé et un moteur survitaminé, le scrambler a tout de suite conquis les passionnés, même les plus exigeants. Grâce à cela, la saison moto cross 2019 ne sera plus la seule manière de démontrer le savoir-faire de ce fabricant.

Articles connexes

Author: panel75

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !